Zopéra compagnie

Ensemble ContrastS en concert (formation quintette et sextuor)

Elisabeth Gaudard

Violon

Alain meunier

Violon

Marc Rousselet

Alto

Florence Auclin

Florence Auclin

Violoncelle

Zoltan Cseko

Zoltàn Csekö

Chanteur lyrique (baryton)

Amélie Grillon

Chanteuse lyrique (soprano en sextuor)

Aude Randrianarisoa

Aude Randrianarisoa

Violon

Le 12 mars 2022 à 20h en quintette à Bonson (dans le cadre des saisons culturelles de la Loire)

Le 30 avril 2022 à 17h en sextuor à la biennale du Design (avec l’opéra de St Étienne)

Le 14 mai 2022 à 21h30 en quintette au Château d’Urfé (Nuit des musées)

Le 17 juin 2022 à 10h en quintette à Cuzieux (dans le cadre des saisons culturelles de la Loire)

Le 19 juin 2022 en sextuor à Saint-Étienne pour la fête de la musique en centre ville (avec l’opéra de St Étienne)

Florence Auclin

Florence Auclin Formée par Michel Strauss, Xavier Gagnepain et Étienne Péclard elle entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon dans la classe de Jean Deplace, Marc Coppey et Nicolas Hartmann où elle obtient son 1er Prix de Conservatoire. Passionnée de musique de chambre, elle fonde le quatuor Psophos avec lequel elle joue dans le monde entier durant 8 années, avec lequel elle remporte plusieurs prix internationaux de quatuor à cordes dont : le Prix Spécial du Mozarteum de Salzbourg , d’Osaka, de Florence, de Londres et le 1er Grand Prix de Bordeaux (anciennement concours d'Evian). Elle obtient ensuite le poste de violoncelle solo à l’Opéra Théâtre de Saint-Étienne, poste qu’elle occupe actuellement. Parallèlement, elle se forme à la musique baroque, s’intéresse au théâtre où elle s'est produite en tant que violoncelliste et comédienne, et continue de jouer en musique de chambre dans diverses formations.

Zoltan Cseko

Zoltan Cseko Zoltàn Csekö est comédien, clarinettiste, et fidélisé à l'Opéra-Théâtre de Saint-Etienne depuis 2004 en tant qu'artiste lyrique. Comme metteur en scène, il a assisté J.C. Mast pour sa création de Samson et Dalila de C. Saint Saens à l'Opéra-Théâtre, J.L. Pichon pour Lakmé de L. Delibes à l'opéra du Caire (Egypte) ainsi qu'au travail d'A. Garichot durant la production de Véronique de Messager. En 2012, Zoltàn Csekö met en scène Cosi fan tutte de W.A. Mozart à Lyon (Théâtre de la solitude) puis à Neuchâtel, Genève, Grand Lancy (Suisse) et Luzinay (Isère) accompagné par l'orchestre du Conservatoire de Genève (Cmgo). À partir de 2015, il crée la Compagnie ContrastS avec laquelle il met en scène La flûte enchantée, Cosi fan tutte de Mozart, Carmen et Traviata dans lesquels il interprète l’un des rôles principaux.

Aude Randrianarisoa

Aude Randrianarisoa Aude Randrianarisoa a effectué ses études supérieures au Pôle Supérieur Paris/Boulogne-Billancourt, à la Sorbonne et à la Haute Ecole de Musique de Genève. Après avoir obtenu un master de violon et un master de pédagogie, elle intègre l’orchestre de l’opéra de Saint-Etienne comme violoniste et le Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt en tant que professeur de violon. Aude Randrianarisoa est aussi agrégée de musicologie et travaille à une thèse sur l’enseignement du violon en France au XIX e siècle à l’ Ecole Pratique des Hautes Etudes à Paris sous la direction de Cécile Reynaud. Aussi passionnée par la musique de chambre et le répertoire symphonique, elle participe à plusieurs ensembles avec lesquels elle se produit régulièrement. De plus, Aude Randrianarisoa s’intéresse à l’interprétation historique et se produit notamment avec le Cercle de l’harmonie dirigé par Jérémie Rhorer. Conjointement à ses activités d’interprète et de pédagogue, elle est Directrice de la collection violon pour l’application Metronaut.

Zopéra compagnie